Offre d'emploi Assistant Gestion Administrative Achats H/F

Alternance
Finance / Audit / Comptabilité
NESTLE PURINA
Aubigny

Description du poste

Notre proposition : Chez Nestlé en France, la performance du groupe​ et de ses collaborateurs se mesure​ à la contribution concrète et positive ​de chacun sur son environnement. En tant que Centre R&D, notre mission est d'innover pour développer des produits Petfood attrayants que les chats et les chiens apprécient et qui les aident à vivre plus longtemps et en meilleure santé.  Vous intégrez l’équipe Finance & Contrôle du centre composé de 3 personnes.   Vos missions au quotidien :  Créer des demandes d’achats dans le respect des règles internes Débloquer des factures bloquées dans les plus brefs délais : respect du KPI On Time Payments Suivre des commandes passées (relances des demandeurs pour les réceptions, demande de facture auprès des fournisseurs, suivi des réceptions automatiques) Tâches administratives diverses Vos atouts pour réussir :  BAC +2 / 3  spécialisation administration des entreprises Connaissance d’EXCEL   Bon niveau d’anglais   Rigueur, proactivité, orientation service Curieux(se)​, ce que vous ne connaissez pas encore vous attire. ​La soif d’apprendre vous caractérise, l’envie de rencontrer de nouvelles personnalités vous motive Vous souhaitez travailler dans une entreprise qui innove, pour créer des produits toujours plus sains et mettre en place des processus de production respectueux. 
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Aubigny
Niveau souhaité :
Non renseigné
Secteur :
Finance / Audit / Comptabilité
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage, Contrat de professionnalisation

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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